Verbrugghe Chantal et Marc
sur 16 avril 2026 à 10 h 53 min
Absents de Noeux les Mines , nous ne pourrons assister à notre grand regret aux obseques Jean Marie.
Nous vous présentons nos plus sinceres sincoléances et vous assurons en cette penible circonstance de toute notre sympathie.
Chantal et Marc Verbrugghe-Lefaux
84 rue Pasteur
62290 Noeux les Mines
Adhérents de l’amicale laique : les Pas Verquinois et la section jeux
Je compatis vivement à votre douleur. Que dire, en ce moment où toute parole est vaine, si ce n’est que ma sympathie et mon attention vous sont acquises. Puissent-elles vous être de quelque consolation dans votre grand chagrin.
Être à ses côtés lors des réunions FGRCF était un immense plaisir. Bien sincères condoléances.
Nous nous sommes connus adolescents, nos carrières se sont parfois croisées . Lors d’un voyage en Italie nous nous sommes retrouvés . Notre amitié nous a permis de vivre de bons moments ensembles .
Nous n’oublierons pas ta disponibilité et tes conseils
Renée en ces moments difficiles, nous tenons à te faire part ainsi qu’a ta famille nos plus sincères condoléances.
Si tu as besoin de parler nous sommes là .
Colette et Bernard
L’ensemble des Membres du Comité de la Section FGRCF de Cambrai présente à la Famille de Jean Marie leurs bien sincères condoléances et leur profond soutien .
Gérard Dubois Animateur et président de la section
Être aux côtés de Jean Marie lors des réunions Marche était un plaisir pour moi. Son sens d observation.sa discrétion et son efficacité pour rédiger les infos et regler les difficultés faisaient de lui le secrétaire idéal pour la section.
Il va nous manquer.
Ses qualites relationnelles et sa gentillesse nous encouragent. Pierre et moi. a lui rendre un dernier hommage ce mardi. Avec toutes nos condoleances pour affronter cette épreuve si subite.
Evelyne
Lefebvre Evelyne Jean Louis
sur 20 avril 2026 à 11 h 12 min
C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Jean Marie dont nous garderons un bon souvenir. Nous présentons nos sincères condoléances à Renée et à tous ses enfants et proches. Jean Louis et Evelyne.
C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Jean-Marie.
Au nom des adhérents de la Section FGRCF de Roubaix-Tourcoing, je vous présente toutes nos condoléances.
Soyez assurés de notre sympathies et de nos pensées fraternelles.
Qu’en ces moments difficiles, le souvenir de son sourire, de sa joie de vivre vous aide.
Avec toute ma sympathie.
Yves-Marie Kernevé
Président de la Section FGRCF de Roubaix-Tourcoing
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Marie. C’est un bon collègue avec qui nous avons travaillé ensemble quelques années au dépôt de Lens. Nous en garderons un très bon souvenir.
En ces moments difficiles nous tenons à vous faire part de nos plus Sincères Condoléances.
Monique Pentek
Nadine Clerbout
Opéré ,au début du mois, j’informais Jean-Marie de mon absence à la réunion du bureau de l’association.
J’ai appris son décès avec beaucoup de tristesse quelques jours plus tard.
Je m’associe à votre peine et présente à toute la famille mes sincères condoléances attristées.
Il restera présent dans mes pensées.
Sincères condoléances à toute la famille.
Merci pour votre mot et vos pensées
C’est avec tristesse que j’ai appris le décés de Jean Marie , pour l’avoir rencontré lors de nos réunions de la FGRCF .
Je garderai un souvenir amical , sincères condoléances à toute la famille .
Ph LOOSEN FGRCF animateur RR Picardie
Nous présentons nos sincères condoléances à son épouse et toutes la famille
Toutes mes condoléances à Renée et sa famille.
Merci pour vos messages et vos témoignages de sympathies
Merci pour vos pensées
Merci pour votre message qui nous touche énormément
Absents de Noeux les Mines , nous ne pourrons assister à notre grand regret aux obseques Jean Marie.
Nous vous présentons nos plus sinceres sincoléances et vous assurons en cette penible circonstance de toute notre sympathie.
Chantal et Marc Verbrugghe-Lefaux
84 rue Pasteur
62290 Noeux les Mines
Adhérents de l’amicale laique : les Pas Verquinois et la section jeux
Merci pour votre message
Je compatis vivement à votre douleur. Que dire, en ce moment où toute parole est vaine, si ce n’est que ma sympathie et mon attention vous sont acquises. Puissent-elles vous être de quelque consolation dans votre grand chagrin.
Être à ses côtés lors des réunions FGRCF était un immense plaisir. Bien sincères condoléances.
Merci pour votre message qui touche énormément
sincères condoléances à toute la famille de Monsieur ESCARBELT .Nous partageons leur peine en cette douloureuse épreuve Bon courage à tous .
Merci infiniment pour votre message
Renee, nous venons
D’apprendre le deces
De jean marie. Nous
Te presentons nos
Condoleances.
Ne pouvant assister
Aux funerailles.
Annie et francid
Merci infiniment pour votre message, qui nous touche
Nous nous sommes connus adolescents, nos carrières se sont parfois croisées . Lors d’un voyage en Italie nous nous sommes retrouvés . Notre amitié nous a permis de vivre de bons moments ensembles .
Nous n’oublierons pas ta disponibilité et tes conseils
Renée en ces moments difficiles, nous tenons à te faire part ainsi qu’a ta famille nos plus sincères condoléances.
Si tu as besoin de parler nous sommes là .
Colette et Bernard
L’ensemble des Membres du Comité de la Section FGRCF de Cambrai présente à la Famille de Jean Marie leurs bien sincères condoléances et leur profond soutien .
Gérard Dubois Animateur et président de la section
Je vous présente mes sincères condoléances. Avec toute ma sympathie.
Arlette JASKINA (Adhérente Section Jeux)
Merci pur ces pensées
Je vous présente mes sincères condoléances et souhaite bon courage à toute la famille.
Merci pour ce message
Être aux côtés de Jean Marie lors des réunions Marche était un plaisir pour moi. Son sens d observation.sa discrétion et son efficacité pour rédiger les infos et regler les difficultés faisaient de lui le secrétaire idéal pour la section.
Il va nous manquer.
Ses qualites relationnelles et sa gentillesse nous encouragent. Pierre et moi. a lui rendre un dernier hommage ce mardi. Avec toutes nos condoleances pour affronter cette épreuve si subite.
Evelyne
Merci pour ce message qui nous touche infiniment en ce moment difficile
Merci pour votre message qui nous touche sincèrement
Nous vous présentons nos sincères condoléances André et Francine Hanocq
Merci pour ce message
Je suis de tout cœur avec vous et votre famille.
Je vous souhaite paix et réconfort en ces moments difficiles.
Madame le Maire de Verquin
Merci beaucoup pour votre message et vos pensées
C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Jean Marie dont nous garderons un bon souvenir. Nous présentons nos sincères condoléances à Renée et à tous ses enfants et proches. Jean Louis et Evelyne.
Merci pour votre message et vos pensées
C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Jean-Marie.
Au nom des adhérents de la Section FGRCF de Roubaix-Tourcoing, je vous présente toutes nos condoléances.
Soyez assurés de notre sympathies et de nos pensées fraternelles.
Qu’en ces moments difficiles, le souvenir de son sourire, de sa joie de vivre vous aide.
Avec toute ma sympathie.
Yves-Marie Kernevé
Président de la Section FGRCF de Roubaix-Tourcoing
Merci infiniment pour ce message et vos pensées qui nous touchent
Je présente mes sincères condoléances à son épouse et sa famille. Courage !
Corinne Lepilliet (adhérente des Pas verquinois)
Merci pour votre message
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Marie. C’est un bon collègue avec qui nous avons travaillé ensemble quelques années au dépôt de Lens. Nous en garderons un très bon souvenir.
En ces moments difficiles nous tenons à vous faire part de nos plus Sincères Condoléances.
Monique Pentek
Nadine Clerbout
Grand merci pour ce message qui nous touche infiniment
Ne pouvant être présent pour rendre un dernier hommage à Jean-Marie, je tiens à vous adresser mes plus sincères condoléances
Franck
Président de la section Judo de l’amicale laïque.
Merci pour ce message qui nous touche
Opéré ,au début du mois, j’informais Jean-Marie de mon absence à la réunion du bureau de l’association.
J’ai appris son décès avec beaucoup de tristesse quelques jours plus tard.
Je m’associe à votre peine et présente à toute la famille mes sincères condoléances attristées.
Il restera présent dans mes pensées.
BÉDU Florimond
Merci pour votre message qui nous touche infiniment