Mes sincères condoléances a vous Marie claire et ses enfants ainsi qu’à la famille. Je garde un souvenirs d un monsieur souriant qui aimé me raconter son passé, René etait profondément gentil, un bonheur de venir m occuper de lui … je vous envoie tout mon courage.
Claudie ( ancienne auxiliaire de vie de Domartois)
M. Jean-Claude Ducq présente ses plus sincères condoléances à l’épouse et à la famille de M. Ricquart et il a une pensée particulière en tant qu’ancien adjoint pour l’ancien maire de Drouvin-le-Marais.
Corinne et Gérald Wesolek
sur 12 mai 2026 à 19 h 09 min
Très sincères condoléances pour ce départ qui nous touche.
Nous ne pourrons pas être présents samedi car très loin de Drouvin.
Néanmoins, nous serons avec vous de tout cœur.
Dominique et Michel Vignacourt
sur 13 mai 2026 à 8 h 46 min
Chère Marie Claire,
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le départ de René que nous avons toujours beaucoup apprécié
Nous gardons de très bons souvenirs de vous deux ensemble et avec nos parents . En ces moments douloureux nous vous adressons nos très sincères condoléances ainsi que toute notre affection.
Nous pensons bien à toi Marie Claire , aux enfants, petits enfants et à toute la famille
DUBREUCQ Daniel et Armelle
sur 13 mai 2026 à 9 h 20 min
Je perds un ami, un confident, nous avions de nombreux échanges et nous nous avons confié beaucoup de choses à propos de nos vies respectives.
Je suis très triste aujourd’hui, René s’en est allé.
Toutes mes condoléances à ses enfants et petits enfants, à sa famille et à ses amies et amis.
Armelle, mon épouse se joint à moi et transmets ses condoléances à ses proches.
Au revoir cher René….Daniel Dubreucq 26 rue du Marais 62223 Athies les Arras.
Je vous présente mes sincères condoléances en ces moments difficiles.
Mes pensées vous accompagnent,Marie-Claire, Denis et Valérie.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve et vous adresse tout notre soutien.
Vincent Agathe Marek Pieckowiak
Bonjour Marie Claire
En ce moment douloureux je présente mes sincères condoléances à toute la famille, me souvenant des moments vécus à Noeux, du travail qu’il y a accompli et des bons moments.
Mon mari, René et lui s’appréciaient mutuellement.
Affectueusement
Marie José FENET
Chère Marie-Claire,
J’ai appris la mort de René.
Courage pour ce passage.
Je te souhaite beaucoup bonheur à vivre avec tes enfants, tes petits enfants, tes amis, et les plaisirs de la vie.
J’en profite pour te dire que je t’ai toujours apprécié et que tu as été une personne marquante lors de mes passages chez vous. J’ai toujours apprécié ton humanité, ton sourire, ta chaleur, ta générosité et ta sensibilité.
Prends soin de toi,
Mickaël,
Mickaël Ricquart
Je vous adresse mes très sincères condoléances.
Je garde un bon souvenir de M. RICQUART que j’ai connu lorsqu’il était directeur à LA VIE ACTIVE.
Micheline CARON
Secrétaire de Jean-Marie ALEXANDRE ancien Président de LA VIE ACTIVE et de Alain DUCONSEIL Président
Noella et Jean Marie Dupuis
sur 14 mai 2026 à 19 h 27 min
Noëlla et Jean Marie Dupuis vous présentent leurs plus sincères condoléances pour le décès de Monsieur Ricquart. Nous ne pourrons assister aux funérailles . Nous pensons très fort à vous.
QUEHEN André et Arlette
sur 15 mai 2026 à 12 h 37 min
Arlette et André QUEHEN ne pourront malheureusement pas assister à la cérémonie
Nous gardons le souvenir de l’ambiance familiale vécue grâce à René à l’IME de Noeux pendant plus de 15 ans
et présentent à la famille leurs très sincères condoléances
Marie-Claire, je vous présente mes très sincères condoléances , ainsi qu’à toute votre famille.
Amicales pensées .
Catherine Jaskina ( fille de Julien).
Je viens d’apprendre le décès de René avec retard. C’était un grand homme en tant que maire mais aussi pour ses qualités humaines.
Je tiens personnellement à présenter toutes mes sincères condoléances à toute la famille.
Philippe DEBAILLEUL
Marie Christine et Jean Marc Galewski-Copin vous présentent leurs sincères condoléances et pensent bien à vous
Toutes mes sincères condoléances à toute la famille et soutien à Marie Claire
Ingrid
Mes enfants et moi même, très touchés par votre message, vous remercient très sincèrement
Merci à toi, Ingrid,pour ton message qui m’a beaucoup touchée.
Merci à toi, Ingrid,ton message m’a beaucoup touchée.
Mes enfants et moi-même, très touchés par votre message, vous remercient très sincèrement
Mes enfants et moi même, très touchés par votre message, vous remercient très sincèrement
Mes enfants et moi-même, très touchés par votre message vous remercient sincèrement.
Mes sincères remerciements pour vos témoignages de sympathie lors du décès de mon époux.
Sincères remerciements pour votre présence à nos côtés lors du décès de mon époux.
Mes sincères condoléances a vous Marie claire et ses enfants ainsi qu’à la famille. Je garde un souvenirs d un monsieur souriant qui aimé me raconter son passé, René etait profondément gentil, un bonheur de venir m occuper de lui … je vous envoie tout mon courage.
Claudie ( ancienne auxiliaire de vie de Domartois)
Mes enfants et moi-même, très touchés par votre message, vous remercient très sincèrement
Mes sincères remerciements, Claudiepour votre message qui m’a beaucoup touchée .
Alain et Eveline Lecoeur Dubois ( petite fille d’Alice Ricquart) vous présentent leurs sincères condoléances
Courage à la famille
Aline KUBIAK vous adresse ses condoléances émues à vous Marie Claire son épouse et à toute votre famille.
M. Jean-Claude Ducq présente ses plus sincères condoléances à l’épouse et à la famille de M. Ricquart et il a une pensée particulière en tant qu’ancien adjoint pour l’ancien maire de Drouvin-le-Marais.
Mes enfants et moi-même, très touchés par votre message, vous remercient très sincèrement
Sincères remerciements pour votre message.
Les enfants et moi-même très touchés par votre message vous remercient sincèrement.
Mes enfants et moi-même, très touchés par votre message, vous remercient très sincèrement
Les enfants et moi-même très touchés par votre message vous remercient sincèrement.
Nous vous souhaitons nos sincères condoléances la famille wattelier
Mes enfants et moi-même, très touchés par votre message, vous remercient sincèrement .
Sincères remerciements à vous, Nathalie, Laurent et Baptiste.
Très sincères condoléances pour ce départ qui nous touche.
Nous ne pourrons pas être présents samedi car très loin de Drouvin.
Néanmoins, nous serons avec vous de tout cœur.
Mes enfants et moi-même, très touchés par votre message, vous remercient très sincèrement
Les enfants et moi-même très touchés par votre message vous remercient sincèrement.
Sincères condoléances, bon courage pour cette difficile épreuve. Fabiola DUVIVIER
Nos sincères remerciements pour votre message.
Chère Marie Claire,
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le départ de René que nous avons toujours beaucoup apprécié
Nous gardons de très bons souvenirs de vous deux ensemble et avec nos parents . En ces moments douloureux nous vous adressons nos très sincères condoléances ainsi que toute notre affection.
Nous pensons bien à toi Marie Claire , aux enfants, petits enfants et à toute la famille
Sincères condoléances à toute la famille
Denis, Valérie et moi-même avons été très touchés par votre message et vous en remercient du fond du coeur.
Votre message nous a beaucoup touchés et nous vous en remercions sincèrement .
Les enfants et moi-même très touchés par votre message vous remercient sincèrement.
Je perds un ami, un confident, nous avions de nombreux échanges et nous nous avons confié beaucoup de choses à propos de nos vies respectives.
Je suis très triste aujourd’hui, René s’en est allé.
Toutes mes condoléances à ses enfants et petits enfants, à sa famille et à ses amies et amis.
Armelle, mon épouse se joint à moi et transmets ses condoléances à ses proches.
Au revoir cher René….Daniel Dubreucq 26 rue du Marais 62223 Athies les Arras.
Sincères remerciements de la famille.
Je vous présente mes sincères condoléances en ces moments difficiles.
Mes pensées vous accompagnent,Marie-Claire, Denis et Valérie.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve et vous adresse tout notre soutien.
Vincent Agathe Marek Pieckowiak
Sincères remerciements pour votre message de la part de la famille.
Sincères condoléances à toi Marie-Claire et à toute la famille
Denis, Valérie et moi-même, très touchés par ton message, te remercient très sincèrement
Bonjour Marie Claire
En ce moment douloureux je présente mes sincères condoléances à toute la famille, me souvenant des moments vécus à Noeux, du travail qu’il y a accompli et des bons moments.
Mon mari, René et lui s’appréciaient mutuellement.
Affectueusement
Marie José FENET
Très touchés par votre message, les enfants et moi-même vous remercient sincèrement.
La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste. Nous vous souhaitons beaucoup de courage, et sommes de tout cœur à vos côtés.
Sincères Condoléances à La Famille.
Sincères remerciements pour votre message.
Chère Marie-Claire,
J’ai appris la mort de René.
Courage pour ce passage.
Je te souhaite beaucoup bonheur à vivre avec tes enfants, tes petits enfants, tes amis, et les plaisirs de la vie.
J’en profite pour te dire que je t’ai toujours apprécié et que tu as été une personne marquante lors de mes passages chez vous. J’ai toujours apprécié ton humanité, ton sourire, ta chaleur, ta générosité et ta sensibilité.
Prends soin de toi,
Mickaël,
Mickaël Ricquart
Sincères remerciements, Mickaël,pour ton message qui nous a beaucoup touchés ,c’est un profond réconfort.
Je vous adresse mes très sincères condoléances.
Je garde un bon souvenir de M. RICQUART que j’ai connu lorsqu’il était directeur à LA VIE ACTIVE.
Micheline CARON
Secrétaire de Jean-Marie ALEXANDRE ancien Président de LA VIE ACTIVE et de Alain DUCONSEIL Président
Très touchés par votre message, la famille vous remercie sincèrement.
Noëlla et Jean Marie Dupuis vous présentent leurs plus sincères condoléances pour le décès de Monsieur Ricquart. Nous ne pourrons assister aux funérailles . Nous pensons très fort à vous.
Les enfants et moi-même, très touchés par votre message vous remercient sincèrement.
Nous adressons à toute la famille nos condoléances les plus sincères.
Sylvie et Jean Darras
Mes enfants et moi-même, très touchés par votre message, vous remercient très sincèrement.
Les enfants et moi-même très touchés par votre message vous remercient sincèrement.
Arlette et André QUEHEN ne pourront malheureusement pas assister à la cérémonie
Nous gardons le souvenir de l’ambiance familiale vécue grâce à René à l’IME de Noeux pendant plus de 15 ans
et présentent à la famille leurs très sincères condoléances
Les enfants et moi-même, très touchés par votre message, vous remercient sincèrement.
Marie-Claire, je vous présente mes très sincères condoléances , ainsi qu’à toute votre famille.
Amicales pensées .
Catherine Jaskina ( fille de Julien).
Les enfants et moi-même très touchés par votre message vous remercient sincèrement.
Chantal et Jean Philippe KUDLINSKI-VANELLE (fille de Danielle PHARISIEN) vous présentent leurs sincères condoléances
La famille de M.Ricquart vous remercie sincèrement.
sincères condolénces à toute la famille de RENE qui était un brave homme d’une gande sociabilité.
Denis, Valérie et moi-même, très touchés par votre message, vous remercient sincèrement.
La famille de M.Ricquart vous remercie sincèrement.
Nous vous présentons nos plus sincéres condoléances Jerôme et Laetitia
Mes enfants et moi-même, très touchés par votre message, vous remercient très sincèrement
La famille de M.Ricquart vous remercie sincèrement.
Désolée de n’avoir pu assister aux funérailles, je vous prie de croire en mes bien sincères condoléances.
Les enfants et moi-même vous remercient très sincèrement
Denis, Valérie et moi-même très touchés par votre message vous remercient sincèrement.
Sincères condoléances
Je viens d’apprendre le décès de René avec retard. C’était un grand homme en tant que maire mais aussi pour ses qualités humaines.
Je tiens personnellement à présenter toutes mes sincères condoléances à toute la famille.
Philippe DEBAILLEUL